Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 19:44

 

 

Voilà ma poya. Elle est magnifique. Elle aurait dû aller décorer notre appartement de vacances en montagne, mais je ne sais pas si j'arriverai à m'en séparer... Il y a qelques heures de "boulot" plaisir . C'est parfois difficile de se défaire d'un ouvrage terminé.

Bonne soirée à tous, je retourne préparer le calendrier de l'avent de ma fille. Je sais, c'est le dernier moment...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière