Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 09:07
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une petite pendouillette que j'ai fabriquée avec une grille offerte par Elisa. http://chezelisa.over-blog.com


Elle a également offert un magnifique sapin que j'ai également brodé.
Comme j'étais un peu court avec ma toile, je dois trouver un moyen de le finitionner...
Je crois que je vais le coller sur une plaque autocollante.
A voir, je dois encore y réfléchir. Parce qu' une fois que ce sera fait... je ne pourrai pas le récupérer.
Merci à Elisa d'offrir ces jolies grilles.

A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière