Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 16:36
Je serai absente la semaine prochaine, pas d'inquiétude si je ne vous réponds pas tout de suite.
Je n'aurai pas Internet, ça va me faire tout drôle...  Vous z'allez me manquer, snif.

Chez nous, c'est semaine blanche et on s'exile vers la montagne pour que mon mari puisse skier, les enfants luger et construire des bonhommes de neige et moi et maman lézarder au soleil avec un bon vin chaud

Cette semaine-ci n'est pas très rose. Le grand a une gastro depuis samedi, la petite a eu la grippe et maintenant elle rechute avec un début d'otite et une gastro. Le TOP du TOP ! Je m'accroche... et je brode.

Sur une idée de base de creaperles (je crois, je ne retrouve plus le site), j'ai quelque peu modifié une grille de base pour un pendibule et j'ai créer ceci : 



Vous ne verrez pas encore l'envers... il est parti cet am par poste vers sa destinataire qui ignore tout... c'est une toute petite surprise.

Un cadeau comme ça, par envie, par amitié simplement.

On en reparlera à son arrivée...

A très bientôt. Biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oh la la! je ne savais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop adorable tu es!!! ta créa est déjà super originale! mais en plus superbement réalisée! trop belle! elle est juste à côté de mon ordi;o)))))))))))))Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibisousssssssssss***********je t'envoie un tit mot;o)
Répondre
C
c'est très joli !<br /> bonnes vacances, ça fera du bien à toute ta famille ces vacances à la neige<br /> bisous
Répondre

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière