Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 08:50
Et moi, j'ai été gâtée par mes deux p'tits bouts, mes z'amours !!

D'abord le grand m'a concocté un pense-bête, vraiment trop beau, je l'adore avec des petits aimants en forme de coeur rouge !!
Et ma poupette un superbe plateau avec pleins de coeurs et dont les couleurs sont pétillantes. Des souvenirs magnifiques !

Et des petits poèmes et des petits mots qui m'ont fait fondre en larmes tellement c'est beau.

Merci pour tant de joie et de bonheur ! Je vous aime.





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Beaucoup de talent de enfants<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> tu es une Maman gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci c'est gentil de visiter les anciennes pages de mon ti univers ;-)<br /> Mes enfants aiment bien bidouiller eux aussi !<br /> Belle journée, bisouxxx<br /> <br /> <br />
V
De superbes cadeaux pour la vie<br /> Ce sont des instants merveilleux<br /> bisous, si je peux me permettre, à toute cette belle petite famille<br /> Valencroix
Répondre
C
<br /> Merci !!! C'est très gentil à toi.<br /> Belle fête aussi pour toi !!! En Suisse, c'est déjà loin derrière.<br /> A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br />
J
Tu as été gâtée, c'est notre plus belle récompense ces petits cadeaux de nos enfants.<br /> <br /> Comme d'habitude notre fête des mamans n'est pas à la même date qu'en Suisse. :-(
Répondre
C
<br /> Oui c'est vraiment une belle journée pour les mamans ! Merci de ta visite. Bisous.<br /> <br /> <br />
S
c'est tout simplement sublime<br /> tiens ce week end j'étais à genève pour le marathon mon zhom l'a fait<br /> j'avais pas vu que tu habitais en suisse<br /> et encore bonne fête des mamans en retard
Répondre
C
<br /> Merci pour mes p'tits loups  ! et merci pour la fête des mamans et pour ta visite ! Oui, je suis en Suisse, dans<br /> le Jura ! Bisous.<br /> <br /> <br />
C
qu'ils sont beaux tous ces cadeaux, tu en as de la chance !<br /> bonne fête (désolé j'ai une journée de retard)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> pas de soucis, merci ! Bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière