Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 08:00

Jeudi, mon fils aura sa 1ère communion. J'ai donné un coup de main aux catéchistes, parce qu'il ne faut pas toujours regarder passer le train. Il faut parfois monter dedans et donner de soi.
Bon, je vous avoue que c'est pas mon truc, mais alors pas du tout !!! Au moins j'aurai essayé et on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir participé.

Alors pour notre petit groupe, j'ai préparé un souvenir (dans un domaine qui me convient mieux : le PDC) :




Bon week-end...
Moi, je commence à stresser pour jeudi... nettoyages, préparation des décos de table, etc...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quel beau souvenir ils vont avoir de ta part ces enfants, bravo pour ces magnifiques cartes brodées et encadrées de plus.<br /> Cela ne doit pas être facile de trouver ce genre de modèle.<br /> <br /> Je souhaite une belle journée de communion à ton fils jeudi ainsi qu'à toute la famille bien entendu.<br /> <br /> Ne stress pas tu verras que tout sera parfaitement réussi. ;-)
Répondre
C
<br /> Les modèles proviennnent d'un magazine "ouvrages broderie" hors série no 18 de mars 2005... c'est vrai qu'on ne trouve pas facilement des modèles !<br /> Merci pour tes souhaits et tes compliments ! C'est très gentil.<br /> Ils me font vraiment plaisir.<br /> Tout du bon à toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
V
ouf oui c'est quand meme du boulot !!! moi j'aime bien la premiere croix sur toile blanche
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite ! Bon dimanche. Amitiés.<br /> <br /> <br />
C
tu en as fait du travail dit donc !<br /> bon courage pour les préparatifs<br /> bisous
Répondre
C
<br /> Merci ! A plus<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière