Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 19:18

Tous ces petits moments magiques
De notre existence
Qu'on met dans des sacs plastique
Et puis qu'on balance,
Tout ce gaspi de nos coeurs qui battent,
Tous ces morceaux de nous qui partent,
Y'en avait plein le réservoir
Au départ.
On avance, on avance, on avance.
C'est une évidence :
On a pas assez d'essence
Pour faire la route dans l'autre sens.
On avance.
On avance, on avance, on avance.
Tu vois pas tout ce qu'on dépense. On avance.
Faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense.
Il faut qu'on avance.
Alain Souchon

Quelques petits paroles qui me trottent dans la tête....


Et pour revenir à nos moutons, voici mon étape no 3  du sal de Tara terminée...



Et là aussi, grosse faute !!! Et pas trop envie de défaire et refaire... alors je l'ai planquée (oui je sais c'est pas bien..., mais j'aurais rien dit, vous z'auriez rien vu de toute façon)....

Mais qu'est-ce qui m'arrive ces temps ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
des couleurs fort originales!
Répondre
C
<br /> Merci pour ton petit message et le gentil compliment ! Belle journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
T
je n'ai pas vu la faute??????????????????
Répondre
C
<br /> Mais moi je la vois  !!!!!! Juste mon coeur qui est trop bas.... et une erreur dans le tronc que j'ai planqué...<br /> voilà chef, j'ai avoué sous la contrainte... <br /> <br /> <br />
T
rhoooo ta toile rend vraiment trèèèèèèèèèèèèès bien!!!!!
Répondre
C
<br /> Merci ! Quand j'ai vu les couleurs lumineuses que tu nous proposais, je me suis dit que j'allais essayer sur une toile granit, et c'est vrai qu'il donne super bien !!! C'est du bonheur. Bisous et<br /> belle journée.<br /> <br /> <br />
O
faute ou pas faute .. il va être magnifique ce SAL !!<br /> merci de ta visite ! et j'adore cette chanson de Souchon !
Répondre
C
<br /> Merci à toi et belle journée !!! Amitiés.<br /> <br /> <br />
C
je suis une taupe je la vois même pas ta boulette !!!!!!!!!! c'est très booooooooooooo comme ça <br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
C
<br /> Merciiii... mais moi je la vois  arghhhh.... MDR<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière