Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 16:29

Re-bonjour !

Je viens d'arriver au bout de l'étape 5 du sal mystère accros solo "Bienvenue chez nous" de solobrode.


C'est un ouvrage magnifique. Merci à Solobrode de l'avoir partagé. Sur son site, vous découvrirez d'autres de ses créations qui sont toutes plus belles les unes que les autres. Une balade sympa, des ouvrages qui sortent de l'ordinaire, d'une grande finesse.

Et maintenant, je m'en vais commencer un nouveau sal (plus petit.... beaucoup plus petit) !! Il faut que je me dépêche, j'ai déjà 3 étapes de retard...
ça se passe chez tecza, et ça s'appelle le SAL micro MPF !
A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe, ton ouvrage, dans des tons qui me plaisent beaucoup, comme tu peux t'en douter!!
Répondre
C
<br /> Merci Clarelis, et merci de ta visite ! Belle journée à toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
S
c'est très beau dis donc quelle patience
Répondre
C
<br /> Merci !!! toi aussi tu as de la patience pour fabriquer tous ces magnifiques colliers !<br /> Merci de ta visite. Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br />
O
Pfou, c'est toujours aussi beau, je regrette de n'avoir pas le temps, sinon, je le commencerais bien.
Répondre
C
<br /> Oui, il faut du temps pour faire tous ces points <br /> <br /> <br />
T
Superbe!! Il avance bien<br /> Je crois que je le ferai quand j'aurais un ordi à moi<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Merci ! Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
C
elle est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adoreee<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
C
<br /> merci cagouille... j'étais contente d'arriver au bout de cette étape !! Bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière