Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 15:12
Démarrage sur les chapeaux de roues... et arrivée sur la ligne comme on dit.



Aujourd'hui est donné le deuxième objectif. Mais je le mets sous la pile.
Je voulais absolument le commencer, car je me suis dit, si je mets pas les premières croix, je le ferai pas.
ça n'a l'air de rien, mais il m'a quand même pris pas mal de temps... je ne sais pas si j'arriverai à tenir les prochains objectifs car il a été raccourci dans le temps et donc les objectifs sont devenus plus grands :-(
et comme j'ai pris bien du retard la semaine passée c'est assez mal barré.

Bon et maintenant devinez ce qui m'attend après la lessive ???
Et oui : le repassage, mais lui, il est réel

A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
<br /> merci cagouille, contente de te lire !! Belle soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Ce sont des ateliers donc si le sujet te plait tu y vas. En fait ce cahier de broderie, la responsable le fait pour moi. C sympa non?!!!<br /> Elle a même fait un atelier amerindien rien que pour mon anni en janvier, où nous avons appris à broder des perles sur de la peau de cerf. Dur mais très joli au bout!!!<br /> Bonne nuit à demain<br /> Bisous
Répondre
O
très beau début !! courage pour la suite !! bisous.
Répondre
C
<br /> Merci pour les encouragements !!! Belle soirée bisous<br /> <br /> <br />
J
J'espèree que tu t'es mis ton cd préféré pour attaquer le repassage cela aide a trouver le temps moins long.<br /> Moi en ce moment c'est avec Seal que je fais ce genre de chose, mais oui, j'ai de la chance n'est ce pas ?? :-)))<br /> <br /> Ta lessive sèche pendant ce temps là, c'est vrai que le tablier était long à broder mais c'est si joli une fois fait...<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aime bien avec la télé <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est joli est agréable à faire.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bien avancé..mieux que la mienne qui est toujours .....pas commencé!!!<br /> Bisous
Répondre

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière