Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 15:36
Bonjour !!

Voici la deuxième étape du SAL country... j'ai pris du retard, ma foi, tant pis.

Il est sympa à broder, mais il demande quand même un certain temps de réalisation.


Pour info je suis quand même allé voir le médecin qui a seulement constaté une bonne grosse rhino-pharyngite doublé du rhume des foins et qui pourra encore me durer quelques temps mais il semble que je sois sur la bonne pente ! Heureusement, avec ce chaud.
Donc, rien d'autre à faire que prendre mon mal en patience et user des vertus des remèdes de grands-mamans pour tenter d'aller mieux plus vite !!!
Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles et/ou qui se sont inquiétées pour moi
;-)))

Voilà, j'hésite maintenant à me lancer dans une nouvelle aventure... avec madame la fermeture éclair...

à +

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est sublimeeeee et pi le retard c'est rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gross bisouss<br /> cagouille
Répondre
C
<br /> C'est vrai tu as raison ! L'un après l'autre de toute façon... belle soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
C
eh ou il aut un peu de temps pour notre passion !!! mais le résultat en vaux la peine !!!bon courage !
Répondre
C
<br /> C'est vrai ! Mais parfois les délais sont un peu courts.... Belle journée à toi et merci. Bises.<br /> <br /> <br />
L
Très joli ! C'est vrai qu'il est super à broder mais qu'il demande quand même du temps mais le résultat est là ! :)
Répondre
C
<br /> Merci c'est très gentil ! Je vais essayer de ne pas prendre trop de retard... merci de ta visite. Belle journée.<br /> <br /> <br />
T
Le tuto de Tara va te sauver!!! C'est si bien expliqué que çà m'a donné envie............quand j'en aurais besoin hihihihi!!!<br /> Je te taquine ;o)))<br /> Vive les belles-mères quand même!!!<br /> Je le serais un jour!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> J'espère, sinon j'abandonne <br /> Oui ma belle-mère est une perle en couture mais n'arrive pas à me transmettre son savoir... dommage<br /> A+<br /> <br /> <br />
T
rhoooo c'est tout fin....tu le fais un nain fil????<br /> <br /> ah le zip te titille????????! lol !!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Non, pas eu le courage !<br /> Pour le zip, c'est pas trop allé comme je voulais et je suis allée demandé de l'aide à ma belle-mère pour essayer de rattraper mon "oeuvre".<br /> <br /> Par contre, je n'abandonne pas... j'ai décidé d'essayer tOn tutO ! Je te redonnerai des nouvelles.<br /> A plus. bisou<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière