Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 15:34
Attirée par le mini-sal tout compris de cathy, je me suis dit ce sera l'occasion de poser ma première fermeture éclair !!!

Même en ayant suivi le tuto de cathy, j'ai fait quelques erreurs, surtout j'ai mal placé ma fermeture (trop blonde j'vous dis !) et j'ai cousu comme une nouille.
Après, la flemmarde que je suis n'avait pas du tout envie de démonter et ladite flemmarde est allée cherché de l'aide chez belle-maman qui a réparé ce qu'elle a pu afin que ma pochette cupcake ressemble enfin à une pochette cupcake !

Enfin, je l'adoooore quand même... c'est un très joli modèle, c'est mon premier zip, ma première pochette rien qu'à moi !

Et pour les prochaines (si j'ai le courage de m'y remettre un jour), il faudra doubler selon le conseil de belle-maman !!!! Alors ça c'est pas encore fait ;-)))))) MDR



z'êtes où les cop's ???????? toutes à la mer ???????
En tout cas c'est calmo sur la blogo...
Oki j'ai compris !!! Je retourne à mes xxxx... bisous ;-))))
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce cupcake est adorable la broderie très jolie ainsi que la finition pochette <br /> je ne fais pas d''ATC mais j'admire celles que je vois sur les blogs celle que tu as reçue est bien belle <br /> Bises de malélé
Répondre
C
<br /> Bonjour Malélé ! Merci de ta visite et de m'avoir laissé un petit message, belle journée à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
B
mmhhhh c'est beau !!!!!!!!!! je file voir chez cathy !
Répondre
C
<br /> Oui, le modèle est sympa et pas trop long à broder ! Comme ça pas de regrets si on se loupe pour la couture hihihi....<br /> <br /> <br />
Z
c'est mignon comme tout<br /> bon dimanche
Répondre
C
<br /> Merci bcp ! Et belle soirée, merci de ta visite. A bientôt.<br /> <br /> <br />
K
waouh! j'aime beaucoup. ça donne envie de faire des biscuits pour pouvoir les emporter partout grâce à la pochette.<br /> <br /> félicitations pour la pose du zip! pas toujours évident ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> Merci c'est gentil  ! Et aussi merci pour ta visite ! Bisous, belle soirée.<br /> <br /> <br />
C
et bien elle est magniqiue cettepochette !!! garde là précieusement ...sinon elle va disparaitre rapidment !
Répondre
C
<br /> Merci chantal !  Oh oui, souvenir de la pose de mon premier zip  !<br /> Bisous, belle soirée<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière