Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 19:26

Quand j'ai vu sur son blog que c'était son anni, j'ai eu envie de lui faire un ti kdo. J'aime beaucoup aller chez elle lire ses délicieux articles qui sont bons comme une gourmandise et beuyer les merveilles qu'elle réalise et qui me font rêver.

Rendez visite à Odine , c'est du bonheur de brodeuse. Et ça fait bientôt 1 mois qu'elle fête son anni, quelle chance n'est-ce pas ?

Voici l'autre côté de ce petit coussinet rempli de lavande



Et maintenant, j'ai un autre cadeau sur le feu... il faut que je mette des gaz sinon je vais pas y arriver.

Alors à tout bientôt j'espère, merci pour tous vos messages et vos visites.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ton coussinet est tellement mignon et quand j'imagine comme il doit sentir bon... Hmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! Et merci de ta visite et d'avoir laissé un ti mess ! Bisouxxx et belle journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> HOU la merveille, pas difficile de broder sur de la toile foncée ?<br /> <br /> Odine a dû être ravie, il est superbe.<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La journée si il fait beau ça va... et avec ma daylight j'ai pas trop de soucis pour le soir. Merci pour les compliments Josy. Bisouxxx<br /> <br /> <br />
O
superbe ce petit coussinet !! bravoo !!
Répondre
C
<br /> Merci ! Belle journée à toi, bisouxxx<br /> <br /> <br />
S
fais gaffe elles vont toutes de laisser leur date!!!<br /> très beau cadeau<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Justement en parlant de date... j'aimerai bien connaître la tienne <br /> merci laurence, je dois encore te retourner ton questionnaire... bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est super beau
Répondre
C
<br /> Merci Isa, et merci de ta visite , bisouxx et belle journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière