Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 16:56

Voilà les petites merveilles que j'ai reçues dans ma bal ces derniers jours et qui concerne l'échange atc amitié !

 

Merci à Gloria pour sa jolie atc, et les petits +

amitie-1987.JPG

 

Merci à Marcelle, pour cette ravissante atc

amitie-1989.JPG

 

Merci à Laurence (Tigroute82), pour cette toute belle atc

amitie-1988.JPG

 

et enfin merci à Lutin Bleu, pour cette adorable atc

amitie-1990.JPG

 

Merci à toutes pour votre amitié et votre fidelité !

C'est grâce à vous toutes que ce blog continue d'exister !

 

A bientôt pour d'autres atc !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours aussi jolies ces ATC ... j'en referai un jour, c'est sûr ! Bises Sandrine
Répondre
M
<br /> Waooo !!! j'adore toutes ces petites ATC un vrai régal !!!<br /> <br /> <br /> Depuis mes premiers échanges en Janvier je suis ravie et gâtée !!!<br /> <br /> <br /> belle journée Bises<br />
Répondre
S
<br /> à force ton facteur doit venir les yeux fermés!!! mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbes atc sur un beau thème ! bisous sandrine<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> jolies ces cartes sur l'amitié !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton adorable message ! Douce après-midi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière