Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 06:39

J'avais pris pas mal de retard dans mes échanges, et heureusement je suis tombée sur des copinets très compréhensives et patientes !

Merci à elles !

Voici un échange qui était prévu en avril

Organisatrice : Valérie-Anne

Thème : Japon

Mes ATC

ATC-0701-copie-1.JPG

 

 

Celle de Sandrine

ATC-0761.JPG

 

et celle de Claudine, merci pour les petits +, un courrier très sympa

ATC-0760.JPG

 

Merci les filles pour ces beaux échanges et merci aussi à l'organisatrice !

 

A bientôt pour la suite !

Bisouxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> super jolis bravo !!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! BIsouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiques! Une vraie invitation au voyage!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un thème très sympa ! BIsouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce thème de l'Asie et vos ATC sont toutes splendides. Bravo les filles. Bizou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lhassa pour ton adorable message ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont trop belles vos atc bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton adorable message ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> rhoooo trop belles les atc qu'elles sont belles bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadia ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière