Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 14:03

Je vous montre la suite de mes sympathiques échanges de Pâques

 

Avec Cerise

la sienne très jolie "Panier gourmand"

P4190413.JPG

 

voici la mienne

modèle Alexandrina

fils Secret de capucine Nouméa

cerise-megane-avril.JPG 

 

avec Kiki 

la sienne, toute mimi

P4190414.JPG

 et la mienne

modèle Aliola

christiane-avril.JPG

 

Je vous retrouve bientôt avec la suite...

Merci pour tous vos adorables messages !

Merci mes amies d'être simplement là et de suivre mes petites aventures brodesques ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> toutes très sympas et toutes très belles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop belles les atc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadia ! Belle journée, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Superbes! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii ! Bisouxxx et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore un superbe échange !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil message ! A bientôt, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière