Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 11:43

Encore un échange sympathique en compagnie de Rosie

 

voici celle que je lui ai envoyée

modèle trouvé sur un forum allemand

rosie---paques.JPG

 

 

et voici celle que j'ai reçue aujourd'hui dans ma boîte à lettres

P4200413.JPG

une trop jolie cocotte en chocolat

 

Merci Rosie ! Toujours un plaisir d'échanger avec toi !

 

Belle journée à vous toutes ! Bisouxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> elles sont vraiment belles toutes les deux !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Florence ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> même pas drôle car j'écris toujours la même chose<br /> <br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> excellente journée<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bel échange ! bravo ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire ! Belles fêtes ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle surprise aujourd'hui dans ma boite aux lettre... merci beaucoup, et dis aux enfants que leurs bricolages sont ravissants et m'ont fait très plaisir... je vais les mettre sur le blog demain<br /> ou après demain. Je vais partir une semaine en bretagne et je moccuperai des récompenses en revenant... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir Muriel ! je te souhaite une belle semaine de vacances et de belles fêtes ! A bientôt, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très pascales ces 2 ATC !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO les Filles<br /> <br /> <br /> BISOUS Sandrine, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou MissParker ! Merci pour ta visite et ton gentil message ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière