Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 15:38

Voici la suite des cadeaux offerts par mon amie Cline

pour le 9, du thé qui embaume ma maison de saveurs de vacances (pina colada) ainsi que cette très belle déco

calendrier-1672.JPG

pour le 10, ce tout mignon bougeoir

calendrier-1673.JPG

pour le 11, un carnet pour tout noter et ne rien oublier (pas oublier de noter non plus)

calendrier-1674.JPG

pour le 12, un ravissant cadre en bois

calendrier-1675.JPG

pour le 13, du thé de Noël et du sucre pétillant

calendrier-1676.JPG

pour le 14, une sublime boîte pour les biscuits (reste plus qu'à faire des biscuits)

calendrier-1677.JPG

pour le 15, une jolie illumination

calendrier-1679.JPG

pour le 16, un petit ourson gourmand et une très jolie atc

calendrier-1680-copie-1.JPG

 

 

Encore une fois, Cline tu m'as joliment gâtée ! Merci pour tout tout tout !

Bisouxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ils sont très beaux tous ces photophores et de quoi te régaler les papilles hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est chouette ces calendriers... bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu es très gâtée. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est Noël avant l'heure ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est noel avant noel !!! j'aime beaucoup la boite à biscuits<br /> <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je suis bien gâtée !!! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de biens beaux cadeaux bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je suis très gâtée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bel échange ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse, douce soirée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière