Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 10:38

Et voici la deuxième partie des cadeaux reçus de mon amie Christine

Je n'ai pas trouvé le no 9... mais il y a deux paquets sans numéro... on verra par la suite...

Voici le no 10

superbe stylo à mon nom et cette petite phrase qui fait chaud au coeur...

j'espère que au moins ici je vous rassemble !

christine-1688.JPG

Le no 11, de très jolis linges de Noël

christine-1690.JPG

Le no 12, de ravissantes décos pour le sapin

 christine-1691.JPG

Le no 13, de très beaux charms

 christine-1692.JPG

Le no 14, pratique à glisser dans le sac en cas d'achat compulsif !

Ai-je vraiment le sens des valeurs ? J'essaie de faire au mieux en tout cas...

christine-1693.JPG

 

Le no 15, une atc zozio superbe ! toute douce ! et un trop zoli zozio de Noël ! J'adooore !

christine-1694.JPG 

Le no 16, un sympathique ruban

 christine-1695.JPG

 

Merci Christine pour tes délicates attentions !

J'espère que de ton côté tout te plaît également !

 

N'oubliez pas d'aller voter pour le concours d'atc !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> C'est agréable de recevoir un petit cadeau chaque jour. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui que du bonheur ! J'ai manqué de temps pour montrer la suite... les photos arriveront bientôt ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de très belles découvertes au fil des jours<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est agréable ;-)<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un vrai bonheur tous ses petits cadeaux<br /> <br /> <br /> doux mercredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tous les jours une petite surprise ! Douce soirée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De bien beaux échanges, j'aime bien regarder tous ces calendriers de l'avent, même si je ne mets pas de comms à chaque fois !! J'admire en silence !!!!!!!!!!!! Bise et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes visites et ton adorable message ! Douce soirée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelles belles découvertes dans tes paquets !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tous les jours une petite surprise ! Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière