Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 19:16

bonjour

Me voici avec non pas une, mais deux nouvelles propositions d'échange ATC !

Thème 1 : chat noir ou citrouille ?

Thème 2 : octobre rose ( http://www.cancerdusein.org/cds/index.php?option=com_content&task=view&id=44&Itemid=199

inscription sous cet article uniquement jusqu'au 5 octobre 2011 avec la mention du ou des thèmes qui vous intéresse !

délai d'envoi de l'ATC : 22 octobre 2011 (j'ai rallongé les délais à la demande de certaines)

tout le monde peut participer, j'essaie de faire au maximum pour respecter les désirs de chacun

Règles de courtoisie :

- respecter les délais (si vous avez un empêchement merci de m'en avertir, ça peut arriver à tout le monde)

- envoyer l'atc

- écrire un petit mot de remerciements à l'intention de votre binôme à réception de la carte dans votre bal

- m'envoyer une petite photo pour que je puisse faire une récapitulation de vos oeuvres !

Je suis toujours à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires

Si le thème vous inspire, je vous attends !

autmn8-copie-2.gif

 

rappel :

C'est-y quoi une ATC ????

C'est l'abréviation anglaise de "Artist Trading Card", ce qui signifie "carte d'artiste à échanger"

Elles peuvent être réalisées en collage, scrapbooking, montage photo, mélange de matières, avec des tampons encreurs, des dessins (toutes techniques), selon les talents de chacun.

Si elles sont faites en tissu on parle alors d'ATC textiles.

Les seuls impératifs sont :

- la dimension imposée est de 6.4x8.9 cm

- elle ne doit pas être trop épaisse pour entrer dans les pochettes plastiques de protection

- elle doit porter au dos le nom de l'auteur, la ville/le pays ou adresse, la date de fabrication, le titre de l'oeuvre, le numéro (par ex. x/y si série faite sur le même thème, ou numéro 1, 2, 3) et la signature de l'artiste

- elle peut être verticale ou horizontale

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'ai un peu zappé le message... dommage Chat noir m'inspirait bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu veux on se fait un échange ;-) entre nous !<br /> <br /> <br /> Je mettrai certainement un échange en ligne prochainement avec un nouveau thème ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail pour l'échange octobre rose :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je viend de recevoir le mien........j´att. quelle reçoie pour faire mon article....<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens d'aller voir sur ton blog ! Très bel échange ! Merci encore pour ta participation ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ATC " Région" repartie vers Florence, ele est avertie du départ, j'attends qu'elle m'avise de son arrivée !!<br /> <br /> <br /> M'autorises-tu à participer à ton échange chat noir-citrouille?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou sandra ! Ravie de te lire ! J'espère que tu vas bien ! Merci d'avoir renvoyé à Florence, c'est très gentil à toi ! J'espère que cette fois elle arivera à bon port ! Bien sûr que je prends<br /> note de ton inscription à l'échange chat noir - citrouille ! Merciiii ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Coyote,<br /> <br /> <br /> peux tu noter mon inscription pour la citrouille et octobre rose.<br /> <br /> <br /> Est-on libre d'interpréter octobre rose comme on veut, du moment que l'on respecte la couleur rose ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Patricia ! Merci pour tes inscriptions ! Tu l'interprètes comme tu veux, pas de soucis ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière