Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 15:40

Avec plaisir, je partage avec vous les merveilleuses découvertes que je fais en ouvrant les petits paquets reçus de la part de Christine...

Toujours sous l'égide du défi de l'avent, le thème du jour la lettre D comme Dentelles...

PC040930.JPG

 Magnifique dentelle de Noyon sur cette ATC rebrodée de perles ! Trop classe !

Accompagnée de ce coupon de tissu

PC040931-copie-1.JPG

Merci Christine pour ces beaux cadeaux !

Et voici ce qu'elle a reçu de ma part

PB230840.JPG

PB240879.JPG

 

Que du plaisir cet échange ! Et si vous voulez voir d'autres dentelles, n'hésitez pas à faire un tour sur le blog du défi...

A demain pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et voilà de la dentelle joliment interprété divin!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence !!! c'est très gentil ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un calendrier de l'Avent qui progresse joliment.....Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je viens d'aller voir tout ce que j'ai loupé , le défi est superbe vous vous gâté mutuellement et j'ai bavé sur l'ensemble rose que tu as reçu ( pochon , citrouille ...)<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie ! L'ensemble est très beau ! Je suis bien trop gâtée ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça t'étoune si je te dit je j'adoooooore ces ATC ???? !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non du tout !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahou superbe!<br /> <br /> <br /> Vos ATC sont vraiment très belles,bravoo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes gentils message ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière