Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 17:37

Bonjour les filles ! Bonjour à mes habituées !

Merci pour vos prises de nouvelles, je vous ai quelque peu abandonné... malgré moi !

Quelques problèmes de santé sont venus perturber notre vie quotidienne... j'ai passé ces derniers jours à l'hôpital, suite à une embolie pulmonaire... j'ai eu chaud, très chaud d'après les médecins... certainement que ce n'était pas mon heure !

Après une semaine d'examens, de recherches, il n'a pas été découvert le pourquoi de la chose !

Mais pour plus de sécurité, je serai certainement contrainte d'être sous anti-coagulants pour la suite de ma vie !

Pour l'instant, je dois me reposer... et gentiment tout redeviendra normal !

Je remercie mon mari qui a tout fait pour gérer le quotidien de nos enfants pendant mon absence !

Je n'oublie pas l'échange atc confiture, je décalerai un peu les délais et préparerai les binômes tranquillement la semaine prochaine !

Et puis, le reste se fera au fur et à mesure...

Je suis si contente d'être encore là !

Je remercie Dieu de m'avoir permis de suivre encore un peu le chemin de cette vie en compagnie de ma petite famille !

 

VIEBELLE-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> et bien quelle trouille tu as du leur faire , surtout repose toi bien et reprend des forces .<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils ont eu très peur et moi aussi ! ça va pas trop mal, juste beaucoup de fatigue et des batteries qui se vident à la vitesse grand V. Merci pour ton adorable message ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou je suis pas très présente sur le net ces temps ci<br /> <br /> <br /> prends soin de toi ma belle la vie est belle et la santé est unique<br /> <br /> <br /> je te fais d'énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Laurence ! Merci pour ton adorable message ! Je te fais de gros bisouxxx, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je viens du blog d'Abbygaelle..... j'aimerais bien si c'est possible faire un échange avec vous ,j'adore les rubans que vous lui avez envoyé!!!!!! je vous souhaite une bonne convalescence<br /> !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien j'imagine que tu as du avoir une très grosse frayeur ! Reposes toi bien .<br /> <br /> <br /> Très bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma coyotte je suis vraiment navrée de ce qu'il t'arrive mais heureuse que tu t'en sortes bien !! prend bien soin de toi et fait doucement les choses ! je t'envoie pleins d'ondes positives de<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière