Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 06:00

Tout d'abord, quelques souhaits de la part de Valérie ! Merci pour cette jolie carte !

A toi aussi je souhaite de belles fêtes de fin d'année et une année 2011 faite de rêves et d'amitié !

Gros bisouxxx

 

PC230213.JPG

 

63dif6mp.gif

Une autre carte de mon amie Odine, trop belle,

 

PC230212.JPG

 

Un tout grand merci pour ce petit message qui m'a fait bien plaisir !

A toi aussi Jeannine je souhaite de belles fêtes ainsi qu'à ta famille et une année 2010 faite de santé, moral, joie et bonheurs chaque jour !!!!

Gros bisouxxxx

santa

 

Et vous, vous êtes prêtes ???? Il arrive demain !

Moi je n'ai pas pu réaliser tout ce que j'avais prévu... c'est ainsi !

Je n'ai pas eu de rallonges, ni de minutes supplémentaires, ni de lutins (ils voulaient des augmentations de salaire, non mais !!!) et il est arrivé le dernier moment !

Allons, on remettra l'ouvrage sur le métier l'année prochaine !

 

A toutes je fais de gros bisouxxx et je vous remercie pour tous vos petits mots qui me font toujours autant plaisir !

 

A demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> nous avons passé un trèès booo noël plein de bonheur et de bonne humeur !!!!! je suis très heureuse que ton noël ce soit bien passé<br /> <br /> <br /> de gross bisoussss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis aussi contente pour toi !<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de très jolies cartes .... j'espère que tu as passé un bon noel et que tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Valérie ! J'ai été très gâtée ! je montrerai un peu plus tard ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxx, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi, je suis assez contente j'ai reussi à finir tous les cadeaux fais main à tant. Et en plus j'ai eu du succés. Ils ont tous adore Mais comme une idiote j'ai oublié de les prendre en photo avant<br /> de les offrir tant pis. J'espère que tu as passé un bon réveillon Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tant mieux pour toi ;-)<br /> <br /> <br /> les petits kdos faits main sont toujours appréciés ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> encore de jolis cadeaux!!!!je te souhaite également un joyeux noel avec tes proches gros bisous<br /> <br /> <br /> sophie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sophie ! Merciii ! A tout bientôt,bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Passe un bon réveillon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine ! Nous sommes à la montagne avec des amis ! A bientôt, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière