Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 05:10

J'ai reçu une nouvelle merveille dans ma bal hier matin, aux couleurs de la St-Valentin

 

P2100268.JPG

 

Elle vient de Rosie. Un tout grand merci Rosie pour cette envolée de coeurs !

Je t'envoie prochainement la tienne !

Quel plaisir ces petits échanges !

 

Si ça vous fait envie, je suis volontiers disponible pour faire un échange avec vous ! Laissez-moi un message...

 

Bisouxxxx et bon week-end ensoleillé 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> encore une très belle carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ces échanges sont très sympas ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe atc !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour Rosie ! gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> bisousbiosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour Rosie ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohhhhhh voilà une belle ATC qui fait chaud aux coeurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle est de circonstance ! belle st-valentin ! gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est bien jolie !<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Rosie et pour la visite ! Gros bisouxxx à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière