Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 21:24

Comme il en est tombé quelques uns aujourd'hui...

j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai trié vos photos... enfin celles que j'ai reçues...

j'ai fait quelques mails pour tenter de vous rappeler à l'ordre... j'ai fait quelques visites de blogs et piquer quelques photos...

on parle donc des photos de l'échange ATC flocons !

A découvrir ci-dessous

A. de nathalia à martineg

a. nathalie pour martine

A. de martineg à nathalia

 a. de martine à nathalie

B. de marie à moi

b.-de-marie-a-sandrine.JPG

B. de moi à marie

b.-de-coyote-a-marie.JPG

C. de claude à moi

c.-de-claude-a-coyote-a.JPG

superbe envoi, j'adore l'enveloppe (quel contraste avec les flocons)

et l'atc !!! du PRO ! Merci encore Claude !

C. de moi à claude

c.-de-coyote-a-claude.JPG

D. d'aline à moi

d.-d-aline-a-coyote.JPG

D. de moi à aline

d.-de-coyote-a-aline.JPG

E. de micheline à patricia

e.-de-micheline-a-patricia.JPG

E. de patricia à micheline

e.-de-patricia-a-micheline.JPG

F. de christine à rosa

f.-de-christine-pour-rosa.JPG

F. de rosa à christine

f.-de-rosa-a-christine.jpg

G. d'amélie à sandrine

g.-d-amelie-pour-sandrine.jpg

G. de sandrine à amélie

g.-de-sandrine-a-amelie.jpg

H. de claudine à véronique

h.-claudine-pour-veronique.jpg

H. de véronique à claudine

h.-veronique-pour-claudine.jpg

I. de coralie68 à elisabeth

 

I. de elisabeth à coralie

 I.-de-Elisabeth-a-Coralie.JPG

J. de france à sandrinetten

  j.-de-france-a-sandrinetten.JPG

J. de sandrinetten à france

 j.-de-sandrinetten-a-France.JPG

K. de maricharl à missparker

k.-de-maricharl-a-missparker.jpg

K. de missparker à maricharl

k.-de-MissParker-pour-Mariecharl-copie-1.jpg

 

Espérons que tous ces jolis flocons nous donneront un manteau blanc demain matin !

Merci à toutes pour votre participation !

A suivre l'échange loisirs d'hiver... il manque aussi des photos !

 

Je vous informe que je subis une baisse de motivation en flèche due à plusieurs facteurs qui se sont accumulés ces derniers jours...

Conséquence : je serai certainement beaucoup moins présente par ici ces prochains jours

Merci de votre compréhension.

A bientôt ! Bisouxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> Poussière des toiles<br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre visite et votre message ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo, ils sont superbes ces flocons, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la visite et ton adorable message ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sont très beaux ces atc et je préfère ceux là qu'à ceux que j'ai chez moi ces temps ci hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi je comprends ! J'ai ouvert un colis blanc blanc blanc ! des plumes partout (zhom m'a demandé d'où ça venait) et des flocons gros gros gros comme des boules de ouates... j'ai bien ri !!! Mais<br /> qu'est-ce que tu m'as gâtée ! tout est parfait, j'en ai eu les larmes aux yeux ! La tasse trop trop belle, l'écharpe si douce, si belle, le collier et le mp sont à tomber, le livre je l'embarque<br /> direct pour les vacances, le chocolat miam miam miam et le thé je m'en vais direct m'en faire une tasse ;-) ! Aucun doute pour moi : tu es la reine du swap ! Et je me sens tout petite à côté de<br /> toi... merci infiniment pour ta gentillesse et ton amitié, merci pour le bonheur, pour le temps consacré ! BISOUXXXXX<br /> <br /> <br /> PS : ça efface tous les autres déconvenues et rien que pour ça MERCIIIII !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes atc, bravo à toutes!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la visite et ton adorable commentaire ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très très joli, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! BIsouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière