Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 11:02

blinkie20.gif

 

Comment allez-vous par ces belles journées ? L'automne est à nos portes, avec son brouillard matinal et ses chutes de températures... y a pas que l'automne qui est à mes portes... il a aussi apporté son lot de microbes...

Je me shoote aux grogs, sirop de mûre et sureau, thé à la sauge et miel... mais bon ils s'incrustent...

On profite des dernières couleurs de l'été... des derniers pique-nique entre amis...

Et comme promis voici la galerie des atc orchidées !

Au point de croix

A. Martineg pour Christine13

a.-de-martine-a-christine.JPG

A. Christine13 pour Martineg

a.-de-christine-a-martine.JPG

B. Moi pour Marie

b.-de-sandrine-a-marie.JPG

B. Marie pour Moi

b.-de-marie-a-sandrine.JPG 

En broderie ou textile

A. de Vivie à Claude

a.-de-vivie-a-claude.JPG

A. de Claude à Vivie

a.-de-claude-a-vivie.jpg

B. de Nadia à moi

b.-de-roudoudou-a-sandrine.JPG

B. de moi à Nadia

 b.-de-sandrine-a-roudoudou.JPG

 

Merci à toutes les participantes de ces échanges d'été !

Une personne nommée Manu s'est inscrite pour les orchidées mais je n'ai jamais eu de réponse à mes mails. Si elle passe par ici, elle hésite pas à me contacter et on s'arrangera si l'échange l'intéresse toujours.

A bientôt pour visiter la galerie des ATC papillon !

Doux week-end... je vous laisse l'apéro m'attend avec un petit rosé et un guacamole trouvée chez tartine jeanne...

PS : DERNIER JOUR POUR ENVOYER LES PHOTOS DE VOS ATC PAPILLON !!!! A la publication de l'article, je ne fais pas de rajout ;-), merci pour votre compréhension.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de très belles orchidées!!!<br /> <br /> <br /> et elles ne fanent pas hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, celles-ci elles tiennent bien le coup ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un grand bravo pour ces très belles ATC !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un thème difficile, mais des réalisations originales ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe défilé fleuri!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui c'était un défi, pas beaucoup de grilles à broder tout comme les cactus ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voici de  bien jolies fleurs passe une douce soirée et une belle semaine<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie ! Bon début de semaine à toi ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO Les Filles pour vos superbes ATC orchidées !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un joli thème ! Merci pour ton message MissParker ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière