Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 09:47

Un petit article pour récapituler les inscriptions à l'échange que j'organise.

Et normalement si tout c'est bien passé, vous devriez avoir reçu l'adresse à laquelle vous devez envoyer votre ATC.

 

VERSIONS TEXTILE

 

Adeline - Sandrine (coyote)

Micheline - Rosie (rosie05)

Muriel (au fil du talent) - Christine (6stem5)

Véronique (missvérote) - Valérie (titival)

Josiane (jbrod) - Marie (marie62)

Marie-Catherine - Sandra (petzi)

Florence (piketkol) - Nadia (roudoudou)

Dominique - Amélie (amélie76)

 

VERSIONS PAPIER

 

Fanny (yoshi) - Marie-Christine (Maricharl83)

Call (Pitavola) - Virginie (Flogalu)

Coralie (coralie68) - Valérie (Printemps douce saison)

Sandrine (coyote) - Valérie (pistache mauve)

 

 

Il me manquait l'adresse de Nonone. Si elle passe par ici, il faut qu'elle me contacte, on s'arrangera

Et si j'ai oublié d'autres personnes, d'avance je vous prie de m'en excuser et n'hésitez pas à me contacter !

Je n'avais pas reçu certains messages... donc c'est possible que vous ne soyez pas dans la liste, ce qui sera vite réparé !

 

Beaucoup de plaisir à toutes, et on se retrouve le 21 mars 2011 pour découvrir vos créations !

 

viveprintemps2010CB.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Oulàlà! voilà qu'en plus je m'emmêle les pédales dans les prénoms!!!<br /> <br /> <br /> Oui, je n'ai plus d'adresses, d'où cette erreur, mais je suis bien nonone qui participe à l'échange printemps.<br /> <br /> <br /> Pour l'argent, oui, il semblerait que mon compte ait été vidé, mais ce n'est pas le plus grave car 1) il n'y avait pas trop sur ce compte et 2) la banque devrait rembourser. Plaie d'argent n'est<br /> pas mortelle!<br /> <br /> <br /> Je veux vraiment récupérer mes adresses!<br /> <br /> <br /> Je continue donc mes explorations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon courage ! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> le com précédent est parti trop vite, pas eu le temps de te faire un bisou et de te souhaiter un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> yvonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Vero, tu as peut-être reçu un drôle de mail de ma part, mais ce n'était qu'un virus!!!! un virus qui m'a bloquée ma messagerie, donc plus aucune adresse!!! heureusement que par le net je<br /> peux en retrouver quelques unes, dont la tienne. alors, je me réabonne, mais avec une nouvelle adresse : basseterrienne@gmail.com <br /> <br /> <br /> j'ai vraiment eu peur de t'avoir perdue, ouf!!!<br /> <br /> <br /> au passage, on m'a également vidé le compte en banque et impossible d'accéder à mon compte en ligne!!! le net n'a pas que du bon.<br /> <br /> <br /> Mais sérieusement, ce qui me fait le plus râler, c'est d'avoir perdu mes adresses! voilà donc du travail en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas Vero ;-)<br /> <br /> <br /> Houla, tu as tout perdu, y compris de l'argent ??? ça fait peur !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> oups ! il fallait attendre le Printemps<br /> <br /> <br /> je suis vraiment désoler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis ;-)))<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'ai envoyé mon ATC à mon binome<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH déjà, ce sera le printemps avant l'heure ! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière