Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 10:09

Avec Mamisette (Maryse), la reine des ATC en pergamano, nous faisons un échange mensuel !

C'est toujours un grand plaisir de faire ces échanges avec elle ! J'avais pris un peu de retard et d'ailleurs je n'ai pas encore tout rattrapé ;-), toutes mes excuses !

Voici ses superbes cartes des mois de juin - juillet et août

ATC 1242

ATC 1241

ATC-1240.JPG

Et voici les miennes

ATC-1080.JPG

ATC-1081.JPG

ATC-1082.JPG

 

 

Pour rester dans le thème des atc, je vous rappelle que les photos de vos atc champignon doivent me parvenir jusqu'au 9 octobre. J'ai déjà reçu celles de lutin bleu, vivie, jbrod, yoshi, marcelle et pili.

 

Bon dimanche à vous ! Nous partons en famille manger notre traditionnelle choucroute dans une loge... dommage le temps n'est pas au rendez-vous... un temps à choucroute ;-)

GBmaisonoiso

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbes ATCs!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine ! Je t'ai fait un mini courrier... je n'ai pas eu plus de temps malheureusement ! Mais je me rattraperai promis ! BIsouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je me rends bien compte que je suis bcp moins présente en ce moment mais avec la reprise du travail, j'ai bcp moins de temps à consacrer à mes loisirs, encore moins à l'ordi !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends bien, ne t'inquiète pas ! J'espère que nous resterons en contact tout de même ;-) ! Et ce travail ? Pas trop dur la reprise ? Tu es à 100% ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des créations petites par la taille mais grandeS par leur beauté; bISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton adorable message ! Belle soirée à toi, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> parfait parfait et c'est vrai que la technique du pergamo est sublime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence ! Oui c'est une technique qui a un bel effet ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des atc douces et tendres j'aime beaucoup la petite fée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et pour avoir laissé une si gentille trace ! A bientôt, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière