Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 10:24

Avec Micheline, nous avons convenu d'un échange atc zentangle

 

Voici la sienne

ATC-1471.JPG

 

et voici la mienne

ATC-1459.JPG

Coucher de soleil marin

 

Cette technique est relaxante et amusante, on y prend vite goût !

Merci à toi Micheline pour cet échange ! Je dois encore montrer la merveille que tu m'avais envoyée il y a quelques temps, mais pour ça, il faut d'abord que je te rende la pareil... c'est ainsi que je sais où j'en suis dans mes échanges et dans la parution des articles... en plus du petit agenda qui me tient lieu d'aide-mémoire !

Je vous souhaite une belle journée !

Merci pour votre fidelité !

Bisouxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui j'ai trouvé, je crois que je vais montrer ça à Maelle : ça va lui plaire aussi ! Merci de nous faire découvrir tout cela<br /> !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir ! Merci à toi pour ton intérêt ! Douce journée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Sandrine ,<br /> <br /> <br /> bien originales ces ATC ! Bravo à vous deux .<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Maryse ! Merci beaucoup ! Je suis sur les atc que je te dois ! ça va suivre ! Merci encore pour ta compréhension ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ll va falloir que j'essaie!! C'est très chouette!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est amusant et relaxant comme technique ! Et parfois pas si évident de trouver des motifs pour remplir... Bisouxxx, douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sont très rigolos ces atc<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est amusant ! Tiens tu pourrais essayer ???? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est joli comme tout cette technique, bravo à vous deux !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, un feutre noir et un carré blanc et il suffit de laisser aller son imagination ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière