Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 10:17

Bah oui, j'avais pris un peu de retard pour ne pas déroger avec mes vieilles habitudes...

Et je n'ai pas pris la bonne résolution de ne plus en prendre pour la nouvelle année...

parce que là, c'est vraiment très mal parti... et je m'en excuse d'avance auprès des concernées !

Entre les vacances, les fêtes, la grippe, le repassage, le boulot, les 300 mails de retard, la fatigue et un peu de flemme et de manque d'inspiration (bein j'ai le droit quand même)... j'essaie de ne rien oublier ! Mais si jamais vous constatez que je ne parle pas de vous ou que vous n'avez pas reçu ce que vous attendiez de moi, un petit mot pour me rappeler, c'est + sympa que de me dénigrer !

Tenir un blog, c'est un vrai boulot que je fais avec plaisir ! Le bonheur de lire vos petits mots, d'admirer vos atc, d'organiser des échanges et des concours, c'est mon salaire et c'est ce qui fait vivre ce blog !

MERCI donc à vous d'être simplement là !

 

En avant pour admirer quelques atc !

Echange mensuel avec Christine / Thème de septembre : camouflage

La sienne, accompagnée d'une jolie carte et d'un fil (MERCI CHRISTINE !)

Christine-1747.JPG

 La mienne

Christine-1580.JPGChristine-1581.JPG

 

Toujours avec Christine / Thème d'octobre : pomme de pin

La sienne, superbe

Christine 1750

La mienne, modèle de Mme la Fée

Christine 1579 

 

 

Echange mensuel avec Mamisette

Pour novembre, la sienne

ATC-1753.JPG

La mienne

ATC-1671.JPG

 

Pour décembre, toujours avec Mamisette

La sienne

ATC-1755.JPG

La mienne

ATC-1670.JPG

 

On continue demain pour celles que ça intéresse !

Bisouxxxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Comme ellles sont jolies ces ATC!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Pili ! Douce soirée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore de très beaux atc et celui avec le hérisson est très original<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> doux bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie ! Douce soirée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Sandrine ,<br /> <br /> <br /> de magnifiques échanges ! Je resigne volontiers pour 2013 ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial ! et ok pour 2013 ! J'espère que je serai un peu plus dans les temps... quoique, c'est déjà mal barré pour janvier lol<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de faire ces échanges avec toi, merci pour ta patience et ta compréhension !<br /> <br /> <br /> BIsouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hi hi les deux premières me font trop rire !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le thème n'était pas si évident... j'ai pas mal sécher ! BIsouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière