Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 14:34

Comme vous me l'avez fait remarquer, ces derniers temps sur la blogo... 

D'abord chez Léa, j'ai gagné une mignonne petite souris, puis chez Delphine39, un très beau coussinet, ensuite chez l'esprit des lumières un magnifique livre et chez Mamievette une jolie cigale aux douces senteurs !

 

Il me reste à vous montrer ce que j'ai gagné au petit concours organisé ces derniers jours, chez Louise et Fotsy, et reçu ce matin dans ma BAL.

P7140024-copie-1.JPG

 

Une jolie carte "La chance de la coccinelle"

Une petite grille trop trop belle Little House Needleworks "Kitty Cottage Sampler" (mais que vois-je là un Fotsy ??????) 

Une jolie échevette, un ruban fleuri et des petites bidouilles tout mimi

 

Merci merci Louise pour ta gentillesse ! Tout me plaît beaucoup ! J'ai également apprécié ton petit mot amical

C'est que du bonheur !

 

005.gif

 

Petit message perso :

 Je voudrais souhaiter un Joyeux Anniversaire à Sophie de l'Atelier des Rêves !!! Je suis très très en retard pour son cadeau.... je suis comme le lapin d'Alice... je cours je cours je cours !

Gros bisouxxxx Sophie....

 

A bientôt...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> oh super envoi !!!! j'ai hâte de voir la broderie<br /> <br /> <br /> gros bibouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne me manque que du temps ou des mains supplémentaires lol<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le loto est à envisager sérieusement!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai essayé ! Mais on ne peut pas avoir la chance partout et en plus elle tourne ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Pourquoi tu es toute génée? Je ne voulais pas.<br /> <br /> <br /> Je pensais que tu habitais en hauteur et qu'il  faisait meilleurs chez toi, c'est pourquoi je dis: vive la montagne où il fait aussi chaud qu'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Même en allant en haut, il fait  29° à 1000 m, alors on reste sous le ventilo aussi.<br /> <br /> <br /> Je voudrais habiter dans un alpaaaaage, toute l'année, là!<br /> <br /> <br /> Allez, passe une belle journée; aujourd'hui la météo suisse (on n'écoute qu"elle) annonce de la fraîcheur dans nos contrées, chic.<br /> <br /> <br /> Bisou bisou Coyote.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es adorable Odine ! Je suis à 450° mètres d'altitude, mais nous allons en vacances à la montagne (plutôt qu'à la mer) ! On pourrait s'y retrouver sur ton alpage, j'aime bien moi aussi l'air de<br /> la montagne, les tites fleurs, les vaches, la bonne herbe, le bon fromage et un bon verre de vin...... enfin tu vois comment !<br /> <br /> <br /> Il fait plus frais aujourd'hui, donc j'ai allumé le four lol (pour cuisiner) ! Quelque chose me dit que cela ne va pas durer !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisouxxx chère Odine<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Gentils cadeaux, gentille Sandrine.<br /> <br /> <br /> Tu dis qu'il fait 35 chez toi, mamamia; ici dans la maison, il fait 30...seulement.<br /> <br /> <br /> Vive la montagne, hihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisou Coyote.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh Odine, je suis toute gênée <br /> <br /> <br /> Il fait très chaud, il ne fait bon qu'à l'intérieur avec le ventilo ou dans la piscine ! A la montagne, au moins il y a de l'air ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un coucou de mon nouveau "chez moi" après un mois de cartons deballage, installation..... de bien jolies choses gagnées, bravo!!!!!!amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! Merci de ton message, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière