Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 15:41
pour que Noël dure toute l'année

J'ai reçu une enveloppe de Libellule.

P2030443.JPG

pour me remercier de lui avoir fait un tout ti kdo de Noël

PB120381.JPG pour la remercier à la suite d'un très bel  échange .

Merci Libellule, merci du fond du coeur !


lignecoeur1

1ère étape oki pour moi dans le sal de capucine

P2030447.JPG


Merci de vos visites, belle soirée à vous toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> déjà de bien jolis points sur ce nouveau SAL de Capucine !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Malélé, on attend la suite avec impatience ;-)<br /> Amitiés et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et moi qui n'aurai pas le temps de le faire celui-ci!... Ton début est très joli!...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! Merci aussi pour ta visite. On ne peut malheureusemet pas tout faire ;-)<br /> Amitiés et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est super joli ce début !!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisous<br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! Bon we à toi aussi<br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as été bien gatée ....<br /> et beau début pour ton sal de capucine<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Ticoeur ! Bisouxxx et bon we à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui que dure la magie de noel!!!<br /> très belle 1ère étape<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Laurence ! Je me mets au questionnaire cet am. Bisouxxx<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière