Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 13:56

Sans tambour, ni trompette, j'ai franchi le seuil d'une nouvelle dizaine dans le courant du mois de mai !

Cette journée fut marquée par une belle soirée en compagnie de mes meilleurs amis et de leurs familles (Yves, Mireille, Sophie, Henri, Stéphane, Danièle, Lise-Marie et Jean-Claude)...

Et également par les merveilleux cadeaux reçus à cette occasion...

De mes petits loups

anniv-0763.JPG

anniv-0764.JPG

de mon chéri

anniv-0762.JPG

de ma famille

anniv-0758.JPG

 anniv-0759.JPG

 Ainsi que des bons de repas, des bons d'achat et des sous pour m'acheter un robot aspirateur (pour avoir encore + de temps pour broder) et 3 magnifiques bouquets de fleurs...

et de la part

de ma copinet Sandrine, MERCI de tout coeur

anniv 0710

anniv-0712.JPG

pour cette adorable pochette et de jolies aiguilles, accompagnées de ce très beau fil

 

de ma copinet Josy, MERCI de tout coeur

anniv-0715.JPG

 anniv-0716.JPG

 anniv-0713.JPG

anniv-0714.JPG

 pour cette ravissante pochette et ses petits accessoires trop mignons

pour toutes ces bidouilles et une superbe carte !

 

de ma copinet Nonone, MERCI de tout coeur

anniv-0737.JPG

anniv-0739.JPG 

 pour son colis soleil - senteur de Guadeloupe (des serviettes, une bougie, un cocotier trop mimi, du sucre, du sucre à la noix de coco, de l'excellent café, un trop beau panier pour les oeufs, une très belle pampille, de merveilleux tissus et galons et une magnifique ATC)

 

de ma copinet Christine, MERCI de tout coeur

anniv-0766.JPG

 anniv-0767.JPG

pour les boudoirs, les bonbons à la violette, le thé et le superbe mug, le touilleur, la terrine, le nougat, les bougies, les petits muffins, les magnifiques fils, le ravissant ciseau, un livre rempli de trésors à broder et cette sublime pochette pour y ranger mes en-cours !

 

de la part de ma copinet Laurence, MERCI de tout coeur

anniv-0770.JPG

anniv-0769-copie-1.JPG 

 du thé, des biscuits, des tueries, des produits de beauté, du tissu, de la toile et des cotons à broder, du sucre pétillant, des bidouilleries, une lime, un miroir de poche, un repose-yeux, une bougie, des rubans, un collier de rêve et son gri-gri (je l'adooore, déjà porté et adopté)

elle a également mis quelques attentions pour mes enfants

anniv-0771.JPG

 Merci pour eux, ils ont été ravis !

 

Vous m'avez tous gâté, merci pour ces moments de bonheur et d'amitié !

Merci d'avoir été là et merci pour toutes ces attentions que vous m'avez adressées !

 

 

Voilà, demain mon grand part au camp vert pour 5 jours !

Et si vous me connaissez bien, vous savez déjà dans quel état j'erre !!!

Bon, pour me changer les idées, je m'en vais regarder la finale de Roland-Garros, même si mon "chouchou" n'y est pas...

A bientôt !

Merci pour votre accueil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que de cadeaux ! !  super ! ! ! bon rangement maintenant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, ça devient compliqué, je m'étale partout !!! Quand on a construit je ne brodais pas encore... si j'avais su... je me serais prévue une pièce rien qu'à moi ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois un superbe livre avec des fées!!!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il y en a tout plein !!! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as été drôlement gâté mais tu le mérites amplement<br /> <br /> <br /> l'aspirateur robot j'en ai eu un pour la fête des mamans et c'est le top tu pars et il bosse à ta place!!!<br /> <br /> <br /> ma grande est partie ce matin en classe verte aussi mais à défaut de toi moi et sa soeur on va apprécier son absence pour la semaine hihi oh mère indigne<br /> <br /> <br /> gros poutoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh comme c'est gentil... mais je suis pas sûre de mériter !!! Je l'ai pas encore mon aspiro mais je me réjouis ;-)<br /> <br /> <br /> Mon grand a des soucis avec certains camarades et la maîtresse, ce qui explique mes soucis ;-) Sinon, je suis ravie pour lui !<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> avec retard je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!! Max a bien reçu l'atc et le + , par contre Héloise devra attendre un peu pour son ATC Max s'est cassé 3 doigts à la main droite et il<br /> en a pour un mois !!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis ! Il fera pendant les vacances d'été ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton adorable message ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou sandrine ,<br /> <br /> <br /> effectivement ,tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Avec beaucoup de retard , je te souhaite un bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton adorable message ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière