Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 13:59

Vous êtes toutes très adorables ! Merci pour vos messages, pour votre gentillesse, vos bons voeux et votre amitié !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de n'avoir pas répondu à chacune... mais le repos est de mise !

Je viens de terminer l'objectif "ETE" du sal de Novalee 

P9080552.JPG

Toujours très agréable à broder ! Je me réjouis de recevoir bientôt l'automne ! Merci beaucoup à toi Carole !

Vous me pardonnerez de n'avoir pas repassé mon ouvrage pour ce coup-ci...

Et la jolie rose vient d'un ravissant bouquet reçue d'une grande amie, Mireille.

Je retourne me calfeutrer dans mon petit coin de canapé, devant mes séries télé, faire quelques croix... et prendre mon mal en patience en attendant que ma forme revienne...

Bisouxxxx

P9080554.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Très jolie fin d'été et l'automne sera aussi beau de tous tes petits points<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Josiane pour ton adorable message ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ne t'inquiète pas de ne pas avoie répondue aux me'ssages prends bien soin de toi surtout des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et ta compréhension ! Veux-tu bien me donner ta date d'anniversaire ? et me confirmer ton adresse. Gros bisouxxx, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique cet été , plus beau que celui que nous avons vécu cette année<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie ! et maintenant en avant pour l'automne ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est très jolie ... cela prolonge le soleil d'été ! bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Biscottine ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> gros bisous et bon rétablissement, je te souhaite vraiment de te remettre vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière