Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 15:28

Comme toujours, j'aurais voulu faire plus et mieux...

Comme toujours, le temps m'a manqué et les délais d'envois se sont raccourcis...

Il semblerait que l'on peut se souhaiter la bonne année jusqu'au 31 janvier !

Voici les cartes que j'ai concocté pour ce passage à cette nouvelle année !

Va-t-elle défiler aussi vite que les précédentes ?

DIVERS-1770.JPG

DIVERS-1772.JPG

 mosaique-voeux.jpg

DIVERS 1829

DIVERS-1814.JPG

On y voit mes premières atc timbrées !

J'espère qu'elles plairont !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Elles sont vraiment très belle, merci beaucoup ma collection s'agrandit, reste à trouver un classeur. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens d'acheter des fourres et de faire deux classeurs ! Il faudra que je commence le troisième, ça se remplit vite ! Quel plaisir de tourner les pages et d'admirer ces petites cartes ! Je<br /> crois que j'ai encore bien le virus ;-)<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un tout grand merci pour cette jolie ATC. Elle est magnifique ♥♥<br /> <br /> <br /> Merci ;o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir Jenny ! Douce soirée, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympas toutes ces cartes de voeux , allez dépêche toi il te reste que ce jour après tu es cuite!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis cuite et en retard comme d'hab ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OH OUI : pour l'échange Mère Fille !!! Avec GRAND plaisir ! Bisous à vous 2 !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial ! pour quand est-ce que ça irait pour toi ? et une idée de thème ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour sandrine<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton atc<br /> <br /> <br /> bonne année<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Adeline ! Merci pour ta visite ! Douce soirée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière