Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 22:08

automne35.gif

  

Me voici avec une nouvelle proposition d'échange ATC !

thème : pot - confiture - conserve 

inscription sous cet article uniquement jusqu'au 31 août 2011

délai d'envoi de l'ATC : 10 septembre 2011

tout le monde peut participer, j'essaie de faire au maximum pour respecter les désirs de chacun

Règles de courtoisie :

- respecter les délais (si vous avez un empêchement merci de m'en avertir, ça peut arriver à tout le monde)

- envoyer l'atc

- écrire un petit mot de remerciements à l'intention de votre binôme à réception de la carte dans votre bal

- m'envoyer une petite photo pour que je puisse faire une récapitulation de vos oeuvres !

Je suis toujours à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires

Si le thème vous inspire, je vous attends !

cuUjEjGj8LiimBiQnf7C.gif

 

rappel :

C'est-y quoi une ATC ????

C'est l'abréviation anglaise de "Artist Trading Card", ce qui signifie "carte d'artiste à échanger"

Elles peuvent être réalisées en collage, scrapbooking, montage photo, mélange de matières, avec des tampons encreurs, des dessins (toutes techniques), selon les talents de chacun.

Si elles sont faites en tissu on parle alors d'ATC textiles.

Les seuls impératifs sont :

- la dimension imposée est de 6.4x8.9 cm

- elle ne doit pas être trop épaisse pour entrer dans les pochettes plastiques de protection

- elle doit porter au dos le nom de l'auteur, la ville/le pays ou adresse, la date de fabrication, le titre de l'oeuvre, le numéro (par ex. x/y si série faite sur le même thème, ou numéro 1, 2, 3) et la signature de l'artiste

- elle peut être verticale ou horizontale

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> pas très raisonnable : broder 3 atc pour la première quinzaine de septembre !!! mais quand on aime .... allez je participe  merci pour cette proposition <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii pour ton inscription ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu peux compter sur moi alors , brodée bien sûr cette ATC . Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii pour ton inscription ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le thème me plait bien mais je ne peux m'inscrire pour l'instant j'ai du mal avec l'opération de mon genou de rester assise sur une chaise pour faire des ATCje reviens participer à tes échanges<br /> dès que mon genou ira mieux amuser vous bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis ! Bon courage et bon rétablissement ! Je me réjouis de te retrouver bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas vraiment...;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis ;-)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu seras du prochain !<br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je suis partante si tu m'inscris ,et sans retard cette fois, à très bientôt ,,bisous ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial ! Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière