Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 16:58

Sylvaine m'a tagué dernièrement, je réponds bien volontiers !

Merci à toi Sylvaine de m'avoir "élue" ;-)

Petite explication des règles du jeu :

1 - Poster les règles (c'est fait)
2 - Répondre aux 11 questions que m'a posé Sylvaine
3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes...
4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog
5 - Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées...

Alors je commence en répondant aux questions posées par Sylvaine

1. Qu'est-ce qu'il y aura au menu chez moi ce soir ?

Des raves salées et du fumé

2. Quel est l'appareil électrique dont tu ne pourrais pas te passer ?

La chaudière

3. Quel est ton livre en cours ?

Lisa Hunger - Sans issue

4. Si tu pouvais voyager dans le temps quelle est la première époque que tu voudrais "visiter" ?

Houla, je préfère rester à cette époque-ci, j'aime bien mon petit confort

5. Et quel souvenir aimerais-tu en rapporter ?

Je sèche là

6. Tu es probablement brodeuse / tricoteuse / ou couturière /, sais-tu combien tu as d'échevettes / de pelotes / ou de bobines de fils ? Si oui combien ?

Aucune idée du nombre

7. Quel en-cours veux-tu finir dans les prochains jours ?

Le sal des saisons de Novalee

8. Quel est le projet que tu vas attaquer dans la foulée ?

Terminer les autres en-cours

9. Combien de message as-tu mis en ligne sur ton blog celui de ce tag inclus ?

628

10. Si tu as un pseudo, d'où te vient-il ?

c'était le nom de mon loulou

11. quelle réalisation fait-main as-tu sur toi régulièrement ? ou lors de salon ou exposition ?

les jolis colliers reçus de mon amie Laurence

 

Et maintenant je tague 11 personnes qui suivent si elle le veulent bien sûr ! Enfin j'espère quand même que quelques unes joueront le jeu, rien que pour le temps que j'ai passé à préparer cet article ;-)

Sophie

Muriel

Amélie

Caropassions

Josy

Odine

Sandra

Laurence

Christine

Cline

Sandrine

 

et qui devront répondre aux questions qui suivent (gniark gniark gniark)

 

1. Pourquoi blogues-tu ?

2. Qui ou qu'est-ce qui t'en a donné envie ?

3. Indique l'heure qu'il est et la température extérieure ?

4. Quels moyens utilises-tu pour ne rien oublier ?

5. Quel est le plus bel ouvrage que tu as réalisé ?

6. Et celui que tu ne finiras jamais ?

7. Ta meilleure recette de cuisine ?

8. Le livre que tu as préféré ?

9. Le site ou blog que tu préfères visiter ?

10. Quel est le style de ta maison/appartement ?

11. Et toi, quel est ton style ?

 

Merci d'avance, je me réjouis de venir faire ma curieuse et découvrir vos réponses !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci beaucoup pour m'avoir taguée !!! Je viens d'y répondre sur mon blog !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est super sympa surtout qu'il prend bien du temps ce tag... mais c'est vrai qu'il est sympa ! Bisouxxxx de Montana<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je m'en occuperais la semaine prochaine j'ai pas mon chef mais je taguerais personne je fais jamais çà<br /> <br /> <br /> bisous et bon séjour à la montagne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ! je me réjouis de lire tes réponses ;-) et tu fais tout comme tu veux ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou sandrine toutes mes félicitations pour ce tag on est un peu plus sur toi et merci de me l'avoir  décerné bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pour que j'en apprenne un peu + sur toi à mon tour <br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on se demande bien pourquoi tu ne peux te passer de la chaudière  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ose pas imaginer... bon on peut toujours faire du feu... bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> grrrrr j'aime pas les tag !!!!!!!!!! bon je vais voir ce que je peux faire !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bein vi t'as plus qu'à !!! parce que moi suis curieuse ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière