Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 11:22

voici les petits cadeaux concoctés :

PA200746.JPG

du tissu aux couleurs automnales

un kit pour décorer les pots de confiture

des charms

des pincettes d'halloween

un petit couteau suisse

une trousse zippée, confectionnée et quiltée par ma belle-maman

et du chocolat pour les gourmands de la famille

et

PA200747.JPG

ce très joli livre de Christiane Dahlbeck, en allemand je vous l'accorde... mais pour broder pas besoin de savoir l'allemand et les modèles sont si jolis, si frais !

J'en possède un (Blütentanz) et j'adore le feuilleter ! Rien que ça... un pur moment de douceur et de bonheur !

Et le + ! Les grilles sont en couleurs !

 

J'espère que mes attentions t'ont plu ma chère Cline ! J'essaie de te surprendre encore même si cela vient difficile  !

Et peut être trouveras-tu dans ce livre quelques modèles pour ton casier ?????

 

Gros gros bisouxxxx à vous toutes qui passez par là... merci pour tous vos adorables petits messages, source de joie et d'énergie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> de très beaux cadeaux d'anniversaire avec toujours un coup de coeur pour la trousse elle est superbe gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence ! ça me fait bien plaisir que la trousse te soit utile et qu'elle te plaise ! Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> repose toi repose toi<br /> <br /> <br /> c'est un ordre !!!!<br /> <br /> <br /> pour le casier je t'attends tu me dis quand tu veux et on démarre<br /> <br /> <br /> c'est pour ça aussi que j'ai essayé de t'appeler<br /> <br /> <br /> j'attends de tes nouvelles et n'oublie pas repos repos repos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est difficile... il y a toujours à faire avec les enfants et une maison... mais je fais au mieux ! et je me couche tôt... j'aimerais tellement faire la première case... j'aimerais démarrer<br /> ce projet avec toi ! c'est important pour moi ! Alors... on essaie de se parler vite vite vite !!! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour le lien Coyotte...Je t'embrasse...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu trouveras... mais du côté de Bâle tu devrais trouver aussi vu que c'est une créatrice allemande ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ho quel merveilles tu m'as offerts, que du bonheur je te dis un très grand merci<br /> <br /> <br /> et aussi à ta belle maman, la trousse est sublime<br /> <br /> <br /> merci merci merci encore<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma douce et repose toi bien surtout<br /> <br /> <br /> bisouxx bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que tout te plaise ! J'en possède deux de ces trousses et je les adore... une dans mon sac pour les trucs de fille et l'autre pour mettre les affaires des lunettes de mes loulous !<br /> Mes enfants ont aussi les leurs pour les MP3... et j'ai très envie de lui en redemander une... je me suis dit que ça allait sûrement t'être utile ;-) je n'ai malheureusement pas eu le temps de<br /> faire du fait-main... mais je me rattraperai !!! je suis bien fatiguée cette semaine... les enfants ont repris le chemin de l'école et je croule sous la paperasse et ma boîte mail se remplit se<br /> remplit.... je vais engager une secrétaire si ça continue !!! Pour le livre, si tu fais un modèle pour ton casier, tu me rediras ;-)<br /> <br /> <br /> Au fait c'est quand qu'on commence ????<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> De merveilleux cadeaux !! Tu es généreuse ! Ovomaltine me rappelle mon enfance, quand Maman m'en glissait dans mon cartable pour après le sport :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Laëtitia ! Merci pour ton adorable message ! Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière