Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 21:54

Merci à toutes les participantes à mon petit jeu !

Merci pour vos doux messages, merci d'avoir relayer chez vous !

Merci pour votre inscription à la new !

Merci à toutes pour votre gentillesse !

Tirage au sort effectué, cadeaux distribués :

1. Le calendrier sur châssis est pour  Martineg, commentaire no 17

2. L'atc calendrier est pour Nathalia, commentaire no 41

3. Le chocolat est pour  Patricia, commentaire no 5

 

Merci de me donner votre adresse par le biais du formulaire contact.

Il y aura d'autres jeux et bientôt un cadeau au 10000ème commentaire... si ça vous dit bien sûr !

 

Le blues est toujours là... heureusement que les copinets sont là !

et puis pas mal d'occupations familiales durant ce mois de février :

- test scolaires pour mon grand

- ses 12 ans

- les vacances blanches : quelques jours à la montagne

- les 40 ans de mon mari

 

Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles, ça fait chaud au coeur de vous lire !

Je ne suis pas trop présente ici, mais pas très loin non plus ;-)

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mon mari et moi parlons l'anglais comme des vaches espagnoles !!!! Mais à londres tu entends tellement de gens parler français que tu arrives toujours à te faire comprendre !!!! on a la chance<br /> d'avoir de la famille qui vit en banlieu de londres donc on en profite !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien vous avez bien raison d'en profiter ;-)<br /> <br /> <br /> il doit y avoir de chouettes boutiques !!! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non je pars à Londres (on a skié tout début janvier)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la chance ! moi ça me fait envie, mais je ne parle pas anglais ! j'attends que l'un de mes enfants l'apprenne ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et moi je serais absente la semaine d'après ......bon on remet ça  à plus tard et profite bien de tes vacances !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas skier ? moi je skie pas... mais je fais les mags et les bars ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de l'info ,escuse moi  (rires) bises L.BOOP<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis ! je voulais juste t'avertir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien voilà je connais "Coyotte" maintenant !!! merci de votre passage dans Mon Jardin Magique alors Bienvenue chez nous !!! et merci pour la réponses des ATC !!!! Alors Bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci également pour les adorables messages ! A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière