Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 14:37

Ces petits ouvrages sont très motivants. De petites étapes pour lesquelles on voit le bout du tunnel rapidement, "no stress" !

 

Voici mon objectif réalisé pour le sal organisé par titi  

P4120471.JPG

 

J'adore ce modèle ! Je me réconcilie même avec les schémas noir/blanc ! Quel bonheur à broder ! Allez bientôt la suite...

 

Je profite de l'occasion pour remercier deux copinets qui m'ont envoyé une tite carte pour les dernières fêtes de Pâques...

 

P4120473.JPG

 

Merci Domi

Merci Tara

 

C'est toujours un grand plaisir de recevoir du courrier, de lire vos petits messages ici, merci pour tous vos gestes d'amitié !

 

Bisouxxxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi belle semaine ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est agréable de voir avancer le travail , les p'tits zozios sont rigolos !<br /> <br /> <br /> Byzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est vraiment sympa ce modèle, je les aime aussi beaucoup ces tis zozios ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est très joli, Coyote!!!<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sahara ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> le tien aussi est superbe!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! J'adore broder ce modèle ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les petits motifs sont très jolis, vraiment bien chosis pour ces petties cases et il y a une continuité quand on regarde au niveau de l'herbe. Cela me donne l'impression de regarder par la<br /> fenêtre.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est tout simple mais tellement joli ! Merci de ta visite et de tes gentils commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire. Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière