Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 06:12

Voilà, il est terminé le sal poulettes ! Je suis fière de moi pour avoir respecté le planning d'organisation établi par Louise !

 Merci à toi Louise ! J'ai vraiment eu du plaisir tout au long de ce sal et j'ai fait de nouvelles découvertes bloguesques bien sympathiques.

P5030481.JPG

 

Modèle tiré du livre Country de Helen Wind

 

Mais je ne peux pas résister à l'appel de deux nouveaux projets, toujours dans ce superbe livre !

 

La première tentation se déroulera sous forme de SAL chez Brigitte

DSC08510

 Il vient de débuter, vous pouvez toujours nous rejoindre ! Les délais sont super cool et les objectifs minis !

Du parfait comme j'aime quoi !

 

Et la tentation suivante sera le modèle aux cerfs-volants que je ferai avec mon amie Cline en SAL Privé (mais si vous insistez, on vous accepte ) ! Les premiers détails seront donnés par Cline en fin de semaine si elle y arrive ;-)

Et là aussi, tout doux, no stress, par petits bouts !!!

 

Bon là, je vais un peu ranger mon coin bazar et faire un peu de place pour ces deux nouveaux projets !

Et puis, il me faudra trouver de la toile et les cotons ! Allez zou !

Je vous laisse....

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> jolies les poulettes, j'ai ce livre et j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tous les modèles sont vraiment sympa ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les modéles de ce livre sont tous magnifiques<br /> <br /> <br /> j'ai brodé celui que tu as mis en photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui ils sont tous beaux !!! Merci de ta visite ! Bisouxxx et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolies pomme de poules<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et merci de ta visite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ADORE ! Ils sont MAGNIFIQUES !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Binchy ! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as gagné! J'ai laissé une demande d'inscription chez Brigitte....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> , génial ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière