Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 10:06
Par Sandrine

1) Ouvrir le fichier mes images et prendre la 1ère photo;

2) la mettre sur son blog et la commenter

3) Donner le lien et le nom de la personne qui vous à taguer, et taguer à votre tour 6 personnes!



amoureux.jpg

Deux tis bonhommes que j'ai trouvé mimi dans un livre emprunté à la bibliothèque par ma puce...

Les 6 personnes taguées sont :

Δ roudoudou

Δ zabou

Δ tara

Δ malélé

Δ tambour du chas

Δ  amélie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Adorables en effet ces petits bonhommes!<br /> De grosses bises de Paris petit Coyote!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh merci pour les bises de Paris, qu'est-ce que c'est gentil  !<br /> Et merci aussi pour ta visite, elle me fait très plaisir !<br /> Bisouxxx de Suisse<br /> <br /> <br />
R
<br /> trop mimi la photo !!!! ok je vais ouvrir mon album<br /> <br /> Merci de m'avoir taguée<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de quoi ;-)<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou toutes mes félicitations passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi aussi, amitiés<br /> <br /> <br />
5
<br /> comme c'est gentil!!! mais j'ai deja été taguée....GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de soucis, amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi ces ptits bonhommes !<br /> j'ai fini ma maison et a ta question au sujet de ma vraie maison la réponse est oui malheureusement<br /> bonne journée à toi et à toute ta famille<br /> sousbi bousis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, je suis désolée pour ta vraie maison !<br /> J'ai un ti peu avancé, mais suis pas encore prête....<br /> Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand (10 ans), je suis un peu à la bourre. Et je ne pense pas pouvoir croiter ces prochaines heures lol<br /> Bisouxxx et belle journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière