Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 12:49

Encadré par mari chéri (allez encouragez-le il lui en reste deux à faire lol)

 

voici mon premier country de Helen Wind brodé en sal il y a déjà quelques temps (pffff c'était en mars !!!!)

 

P6220027.JPG

 

 Alors les copinets, vous le laissez dormir sous quelle pile ????? Cette question s'adresse spécialement à mes co-saleuses Cline, Malirence et Picsou !!! J'attends vos réponses les filles .

 

LIGNE101

 

Et dans mes travaux du samedi, j'ai réalisé ces petites ATC en crazy

 

P6210027.JPG

 

d'après un tuto super bien expliqué découvert chez Mamifleur !

Ma technique a encore besoin d'exercices, mais j'aime bien faire ce genre de peittes choses pas trop compliquées.

Je pense qu'il y en aura d'autres, car je garde la moindre chute de tissu.

 

Je retourne à mes kdos de fin d'année scolaire et je vous souhaite une toute belle après-midi ensoleillée et chaude !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très beau l'encadrement ! Allez, encourageons "Monsieur Coyote" pour les deux suivants !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui (et pour moi) ! Mais là, je crois qu'il a trop chaud  ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Que des jolies choses ! J'aime beaucoup aussi ce modèle d'Helen Wind, mais quel travail !!! Il est beaucoup plus grand que les autres on dirait.<br /> Bon week end et gros bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il paraît grand, mais en fait il est si agréable à broder (comme tous ces modèles country) que je n'ai pas trouvé le temps long !<br /> <br /> <br /> Bon we à toi aussi, gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ça rend hyper bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Difficile de poster aujourd'hui grrr !<br /> <br /> <br /> Il rend super bien ton cadre, il méritait un si bel encadrement ce sal une merveille.<br /> <br /> <br /> Félicitations à ton mari.<br /> <br /> <br /> Sympa les cartes en crazy bonne idée quand on garde ces petits morceaux et j'en suis ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message, mon mari va être aux anges. Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un très bel encadrement!!! (message pour zhom)<br /> <br /> <br /> tu en fais combien des kdos de fin d'année?????? mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence, il va adorer tous ces gentils messages hihihi<br /> <br /> <br /> Pour les 2 maîtresses de mon fils et le maître de mon fils et une stagiaire... c'est la première année que je suis dans les temps hihihi<br /> <br /> <br /> et après il faudra que je me mette aux kdos d'anniv et aux kdos de Noël...<br /> <br /> <br /> gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière