Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 08:06

 

c'est l'AMITIE !

 

Hier, une envie de puiser un peu de bonheur chez mon amie Céline !

Les kilomètres nous séparent, mais nous sommes toujours sur la même longueur d'onde...

Jusqu'à présent, nous échangions principalement des messages par le net et du courrier...

nous partagions des ouvrages en commun... et nos petits soucis....

Et hier, j'ai découvert sa douce voix...

1/2 heure à se parler, à écouter chanter nos accents, cela m'a fait un bien fou !

merci pour ce moment de partage, d'amitié et de pur bonheur !!!!!!!

maintenant il ne nous reste plus qu'à nous organiser une petite rencontre....

et à passer des heures à papoter....

 (mon mari est déjà en train de regader pour modifier notre abonnement de tél..... hihihi)

 

P9110023.JPG

 

Tu reconnais Céline ???? ce petit pot vert...

Un kdo de ton calendrier de l'avent de l'année passée... (on remet ça cette année ?????)

Avec mon mari, nous avions fait un premier essai, qui malheureusement n'avait pas supporté notre absence lors des vacances

Et j'ai retenté le coup...

 

Un petit cadeau à gagner à la première qui découvrira de quelle plante il s'agit...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> COOL!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  vivi... ça devrait le faire assez vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'espere que tu recevras ma toile pour le RR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi, j'espère aussi ! je me réjouis de commencer... j'ai déjà préparé mes motifs.... ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> suis désolée... je te jure que rien reçu!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas grave! j'ai trouvé quand meme!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sandrine pour ton esprit sportif ! Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> PS : va me falloir refaire ton paquet... merci de ta patience ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ton mari regarde pour changer d'abonnement mais ce ne sera pas que pour toi tu verras avec les enfants quand ils vont vouloir appeler les copines tu devras prendre un ticket pour téléphoner mdr<br /> <br /> <br /> niveau fleur pas au point du tout je dirais une orchidée mais c'est juste pour dire quelque chose<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR, ils ont déjà leurs natels et étonnament pour le moment ils n'en abusent pas (heureusement !!!!) !<br /> <br /> <br /> La réponse a été trouvé, c'est un cotonnier ! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière