Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 08:16

Le soleil est de retour et ma boîte aux lettres contenait une petite enveloppe de mon amie Christine !!!!

Un petit coucou de Corrèze avec cette jolie carte et un petit mot d'amitié qui me laisse sur ma faim

 

P8210025.JPG

 

 Et puis cette sublime ATC, admirée sur son blog !

 

P8210024.JPG

 

 Quel boulot ce chapeau !!!! Sincères remerciements à toi Christine ! Grâce à toi je complète ma collection avec une  merveille de plus venant de toi !!!!!  Que du bonheur pour moi !

 

4110.gif

 

 Un petit truc marrant découvert chez Patience d'Ange (qui soit dit en passant à son anniversaire aujourd'hui), la critique de votre blog par Lisabuzz.

 

 

"Lisabuzz.com parle de Bienvenue chez Sanbrode :

Le soir, certains vont au cinéma, d autres au restaurant, d autres les deux, d autres regardent la télévision. Moi, j écoute ma radio préférée en lisant et relisant Bienvenue chez Sanbrode, l exploit blogosphèrique de Coyote. Car oui, Coyote est à l internet ce que Coco Channel fut à la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe.

signé http://blog.lisabuzz.com"

 

Heureusement que j'ai les pieds sur terre

 

 

Bisouxxxxx

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

caropassions 23/08/2010 10:03



et bien quoi dire de plus !!!!!!!!!!!!!



Coyote 24/08/2010 09:42



MDR, merci Caro pour tes visites ! C'est toujours un grand plaisir ! Bisouxxxx et belle journée



Chantal56 22/08/2010 15:58



çale fait !! tu vas avoir les cheveilles gonflées !!!mdr !! nannnnn tu le mérites !! bisous



Coyote 22/08/2010 16:59



Merci Chantal ! C'était juste pour m'amuser ! ;-)


Bisouxxxxx



DOMI:abby 21/08/2010 22:25



très  mignon cet  A T C 


Félicitation pour ton succès


BIZZZZZ



Coyote 22/08/2010 07:54



Merci Domi ! Tu peux aller essayer, c'est un robot qui fait les critiques ! c'est pour s'amuser ! Gros bisouxxx et bon dimanche !



Picsou630 21/08/2010 22:21



Très belle ATC et superbe commentaire ... j'adore.


Bisous



Coyote 22/08/2010 07:53



Merci Picsou ! La critique c'est pour s'amuser ! Tu peux aller essayer... gros bisouxxxx



Stef & sa Belette 21/08/2010 22:03



oui ! l'atc est vraiment superbe



Coyote 22/08/2010 07:53



Merci beaucoup ! Bon dimanche, amitiés



Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière