Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 06:20

VDB

Fini les OPF, fini les OPF CP, voici les VDB...

késako ????
un nouveau défi photo dont le concept a été créé par
Petite Fée Nougat

et en quoi est-il différent des autres ??????
et bien elle organise chaque fin de semaine une votation qui élira la meilleure photo sur une sélection de 10 (avec un ti kdo à la clé )
et nous aurons droit à une balade pour visiter tous les participants en fin de semaine
(toutes les modalités de participation chez elle)

Alors petite fée, bon courage ! bon succès ! et merciiiii pour l'organisation et le temps consacré !


VDB 1

où et/ou avec quoi vous blogguez?

P3230480

mon ti coin de blogueuse-bidouilleuse avec tout mon fatras ;-).
Même pas peur des remarques, j'ai mis la photo en grand hihihi

Allez à plus les filles, je m'en vais continuer :
- de ranger ????? Nan
- de repasser ????? Nan
- de poutzer ???? Nan
- de broder ???? Même pas
- de bloguer ???? Nan plus

bon alors quoi ?

- préparer mes tis kdos de Pâques....

bisouxxxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> trè joli coin de brodeuse et t-as raison continue tes kdos de paques c'est bien plus marrant !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah c'est sûr que c'est bien plus intéressant que le ménage hihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> mon r^ève d'avoir un endroit comme celui-la avec un super fauteuil<br /> je prends une place sur ma table de SàM que j'enlève à chaque repas une galère<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous on a pris de l'espace sur le salon pour réaliser le coin bureau, mais pas de regrets, on est super bien là (sauf que quand on a de la visite, il faut aussi tout ranger )<br /> bon we à toi, merci de ton passage<br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est ce qu'il me faudrait, 2 tables, pour mettre tout mon bazar ^^ Je dois entasser (ou ranger, mais c'est moins pratique et accessible alors).<br /> Moi aussi j'aime bien avoir la fenêtre juste à côté.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plus on a de table plus on a de bazar hihihi<br /> J'aime les fenêtres, je n'aime pas trop les endroits tout fermés.<br /> Merci de ta visite, bon we<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime ton "fatras" comme tu dis! nous on s'y retrouve dedans c'est le principal!!!<br /> merci de ton passage.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est exact on s'y retrouve quand on vient pas nous mettre la pagaille dedans hihihi<br /> merci de ta visite et bon we<br /> <br /> <br />
J
<br /> Simpa ce défi, voilà maitenant je vais pouvoir t'imaginer dasn ton petit coin !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et voui, j'y passe bien trop de temps dans ce ti coin-là ;-)<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière