Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 22:21

VDB

Toujours chez Petite Fée Nougat le défi photo de la semaine

 

"notre miam anti-stress"

 

 

Un peu coincée sur ce sujet, j'aurais préféré montrer les choses qui me déstressent  : le point de croix, le crochet, regarder la télé, écouter de la musique, boire un bon verre de vin, bloguer, visiter vos sites...

 

mais là n'était pas la question

 

alors j'ai pris la photo du tiroir interdit

 

P4220481.JPG

celui qui contient toutes les cochonneries de la maison !

 

Et vous c'est quoi qui vous déstresse ????

 

 

Encore merci à Petite Fée Nougat ! J'ai gagné exaequo le VDB 3 et voici son envoi que j'ai grandement apprécié

 

P4190484.JPG

 

 

Vous remarquerez sa jolie carte, provenant du précèdent OPF de Tara.

Le Kdo : un superbe fil anne-so (je n'en avais pas encore) !

C'est un petit truc, mais cela fait toujours plaisir ;-)

Bisouxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> quel tiroir!mdr!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> rhoooo je découvre la trop joli carte postale de tite fée nougat!!!! trop sympa imprimée! je n'avais pas encore fait!!!superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bonjour Tara ! Te revoilà... je pense souvent à toi ! J'espère que tout va bien pour toi ! Oui petite fée s'est bien amusée avec les cartes postales, elles sont bien jolies ! Et le tiroir à<br /> réserve à cochonnerie est fermé à double tour (même pas vrai hihihi)<br /> <br /> <br /> tu nous manques à toutes, c'est pas pareil, que du bonheur pour toi tara, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce tiroir chez moi est une porte de placard et ne contient "que" du chocolat ! Pas bien mais si bon ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un joli fil comme tu dis un petit cadeau mais une belle attention cela fait toujours très plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma foi de temps en temps il faut aussi se faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Oui, le fil est un petit cadeau bien sympathique ! Petite Fée Nougat nous gâte ! Chaque semaine un kdo même tout petit soit-il, c'est pas rien !!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxx et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à la gagnante!Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop drôle, je suppose qu'il n'a pas d'importance où vous vivez dans le monde! Nous avons tous besoin d'un correctif de la malbouffe! lol<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui qu'importe l'endroit, la société de consommation est partout et nous fait manger tout et n'importe quoi ! Tu as entièrement raison !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que je me sens seul dit le tiroir,j'aime quand ta douce main viens me caresser, oui je sais "je suis interdit"domage,mais...Pourquoi??? LOL<br /> <br /> <br /> Bises xxxx<br /> <br /> <br /> L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est la bonne question : pourquoi est-il interdit je me demande ???<br /> <br /> <br /> merci pour la visite, bon we<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière