Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 10:00

Non non, je ne vais pas parler de martiens...

 

mais de mon amie Christine, ma fidèle correspondante pour les échanges d'ATC !

toujours un grand bonheur de faire ces échanges avec toi Christine !

P2250266.JPG

 

Pour l'échange sur le thème VERT, dont elle est l'organisatrice, voici la ravissante ATC que je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres

 P2250269.JPG

 

Qu'est-ce qu'elle est belle !!!! MERCIIIII Christine, quel talent !

Je vais encore en recevoir quelqu'unes... car nous nous retrouvons entre amies connues et nous allons échanger entre nous et je trouve ça très sympa !

Mes cartes sont prêtes ! Je viens en France le 5 mars... je les enverrai à ce moment-là ! Donc les copines, ne vous inquiétez pas, elles vont arriver ! Enfin, on commence d'avoir l'habitude avec moi et mes retards !

 

Et le deuxième paquet ?

et bien il contient aussi une ATC, sur le thème des mois de l'année !

P2250272.JPG

 Magnifique ! En boutis !!! le premier boutis que je reçois !!!! Pfff quel boulot !!! BRAVOOOOO ! Superbe la tulipe, ma 1ère de l'année

accompagnée de ces petites bidouilles toujours très sympathiques

P2250277.JPG

 

et de cette merveilleuse carte qui réclame le printemps à grands cris ! trop trop belle !!!! j'adoooore ! je lui ai trouvé une place de choix, je ne me lasse pas de l'admirer !

P2250294.JPG

 

un tout grand merciiiii ! pour ce doux colis aux couleurs printanières ! du bonheur en barre !

 

Et je vous en souhaite du bonheur et du printemps, à vous toutes les copinets qui prenez le temps de passer par ici et de laisser une petite trace...

 

A tout bientôt, bisouxxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> TOUT est mimi<br /> <br /> <br /> je ne me suis jamais essayée au boutis,<br /> <br /> <br /> Encore un truc à ajouter à  ma liste  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus je n'ai jamais fait... Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci je n'avais pas l'adresse de son blog super je vais pouvoir mettre un article sur mon blog et j'ai beaucoup aimé de participer à cet échange merci à toi de l'avoir organiser je suis assez<br /> partante pour participer à un autre échange d'ATC avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! j'ai déjà plein d'idées ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que c'est beau ces  ATC !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tes adorables messages ! gros bisouxxx et merci pour tes visites aussi, c'est un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ta participation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne continuation, merci pour la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vivement que le printemps arrive<br /> <br /> <br /> de très très belles cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec ce temps, j'avance dans mes retards ;-)<br /> <br /> <br /> bisouxxx et merci pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière