Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 11:00

Elle est tellement loin, mais je me sens tellement proche d'elle !

Elle est une amie sur qui je peux compter, elle est un peu ma petite fée !!!

Je voudrais tant la rencontrer, on va programmer ça !

Mais en attendant, on partage la broderie en commun d'un nouveau projet ! Un projet, qui je l'espère, quand il sera terminé, rien qu'à le regarder nous permettra de garder notre moral, nous rappellera que

 

 

 

grille gratuite de Jardin privé.

 

Voici sa 1ère étape

 

FEVRIER 11 044

et voici la mienne

 

P2210267.JPG

 

De jolies fleurs dans notre jardin de l'amitié !

Merci d'être là Cline ! Tu comptes tellement pour moi !

 

Allez je retourne à mes moutons ;-)

 

Bisouxxxx à vous toutes ! merci pour vos visites et vos adorables petits mots ! Et puis, c'est vendredi aujourd'hui ! La fin de la semaine, youpie !!!! Bon week-end les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bravo elle est toute belle j'adore ces tits moutons et j'ai hâte de voir vos oeuvres terminées !! du coup je la prend cette petite grille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! est-ce que tu as brodé dernièrement ? j'aimerais beaucoup voir ce que tu as fait ! ou des perles ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohhh super sympa d'avoir 2 broderies différentes, beau début les filles !<br /> <br /> <br /> Et oui parfois on a le feeling avec des copinettes comme si on les connaissait depuis toujours ! Je ter souhaite de la rencontrer très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tellement vrai ce que tu dis ! on a l'impression de se connaître ! merci pour ton adorable souhait ! gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore ce modèle !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii pour ton gentil message ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Qu'il est mignon ce modèle, j'adore je vais le voir de près. "Moutonne" bien pendant ton week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Josy ! j'ai commencé mon mouton, mais il ne me plaît qu'à moitié, je crois que je vais défaire... bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> encore dux jolies versions d'une m^me grille que j evais suivre avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Valérie, c'est très gentil ! gros bisouxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière