Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 08:13
Bonjour !

Noël se rapproche à grands pas maintenant. La neige est arrivée dans ma région, c'est très beau.

Nous voici déjà au cadeau numéro 17 !

kdo-17.jpg

PC180397.JPG

Admiré sur plusieurs blogs, me voici propriétaire d'une de ces bêbêtes (sobriquet de mon village )

merci cline il est très beau et adopté par toute la famille !!!

bisouxxx et belle journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est superbe cet escargot!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, il est très joli !Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
S
<br /> joli ton escargot !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sysy ! Bisouxxx à toi aussi merci de ta visite et belle soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies couleurs pour cet escargot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Chantal ! Bisouxxx et bon we<br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais elle est bien belle cette"bébête"!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ! elle est jolie ! Mais là elle est rentrée dans coquille, il neige à gros flocon, c'est superbe !<br /> Bisouxxx et bon we dans le sud<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est beau cet escargot.. ah ben j'en avais pas vu encore sur les blogs...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui ils sont jolis ! Mais moi je ne suis pas assez patiente en couture  <br /> bisouxxx à toi, bon we<br /> PS : c'est un modèle tilda si je ne me trompe pas<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière