Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 06:11
Bonjour !

Il fait encore tout nuit ce matin, je suis réveillée depuis 4h30 et je me suis couchée à 00h30. Petite nuit...

Je vous montre les tis kdos du 20 décembre ouverts avant d'aller me coucher.

PC200400.JPG deux kdos  double plaisir
PC200401-copie-1.JPGun joli ti berlingot qui contenait quelques délicieuses douceurs ! Elles n'ont pas fait long... un ti partage équitable avec mon mari qui reluquait du coin de l'oeil... et hop y en a plus !

PC200402-copie-1.JPG  et un superbe bloc aimanté que je suis tout de suite allée poser sur mon tableau ! Trop trop joli et très utile pour une listeuse comme môa ;-)

Merci Cline, que tu me gâtes ! Je sais que tu es stressée ces jours, j'espère que tu arriveras à temps pour réaliser tout ton programme jusqu'à Noël. Je te souhaite bon courage et je te fais plein de bisouxxx.

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu occupes bien tes nuits, ce doit être pour profiter encore plus de tes jolis cadeaux. hi hi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  MDR<br /> Heu bein non justement, j'ai très mal dormi en fait et je sais pas pourquoi ! Enfin tout est rentré dans l'ordre, heureusement !<br /> Bisouxxx, belle soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super coyotte ,, j'adore les mon chéris lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'aime bien... y en a plus  bisouxxxx<br /> <br /> <br />
S
<br /> encore de très belles attentions!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, je suis bien gâtée  !<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière