Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 21:30
 Mercredi am, comme il faisait pas un super temps, et que mon zhom l'était là, on a profité de préparer les bricolages de Pâques avec les gosses.

Vous me direz qu'au moins j'ai pas de retard... C'est sûr.

Bein, les grands-mamans elles ont été toutes contentes de recevoir déjà leur petit panier. Elles pourront en profiter en déco un peu plus longtemps.

Et pis comme ça, ce qui est fait n'est plus à faire. Et il faut bien les occuper les gosses et trouver des idées.

A ce propos, je vous propose de visiter le site où  j'ai trouvé le gabarit des petits paniers :Tête à modeler

Si vous recherchez des idées de bricolages avec les enfants, il y a tout ce qu'il faut pour toutes les périodes de l'année.

Voilà, je vous laisse, j'ai un week-end bien chargé et du travail à rattraper.

Et je vais essayer de commencer ma cure de désintoxication informatique. LOL

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très sympa ces bricolages de pâques!!
Répondre
C
<br /> Merci c'est gentil ! Bisous<br /> <br /> <br />
C
ouf !!!!
Répondre
C
je n'ai pas commencé mes activités de paques avec les petits que je garde, nous sommes encore sur el printemps, après il y a le 1er avril (poisson) on verrat après pour paques<br /> ils sont bien jolis en tout cas<br /> bisous<br /> <br /> ne tarde pas trop à revenir tout de même<br /> bizzzz
Répondre
C
<br /> tu vois je suis encore là... <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière